Don

Votre don est déductible à 66% de votre impôt sur le revenu.

Vous pouvez faire un don :

  • Par virement bancaire :

                  Titulaire : ASFINAT
                  IBAN : FR76 1027 8060 1500 0207 2500 110

  • Par chèque à l’ordre de l’ASFINAT à envoyer à l’ASFINAT au 4 bis rue Caillaux, 75013 Paris

Un reçu fiscal est envoyé à votre domicile l’année suivant le don.

Attention : seules les personnes de nationalité française ou possédant leur résidence fiscale en France peuvent faire un don à un parti politique.

Important : il est demandé aux personnes qui font un virement bancaire d’envoyer un courriel à [email protected] en précisant :

  • date du don
  • montant du don
  • nom et prénom du donateur
  • adresse du domicile

Mentions légales :

Les versements sont collectés par l’ASFINAT, mandataire financier du parti Les Nationalistes, agréé le 8 avril 2019 par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

Rappel des dispositions de la loi du 11 mars 1988 relative au financement des partis politiques :

– « Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros. » (Premier alinéa de l’article 11-4) ;

– « Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. » (Troisième alinéa de l’article 11-4) ;

– « Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement. » (Premier alinéa de l’article 11-5).

Panier