L’immigration, c’est l’armée de réserve du grand capital !

Nous découvrons sans grande surprise que les idiots utiles de LYON ANTICRA ont organisé une manifestation pour protester contre les « politiques européennes d’immigration » le 1er juin dernier à Lyon.

Rappelons tout d’abord que ce sont ces politiques qui ont, justement, permis le grand remplacement de la population européenne par une masse d’immigrants dont les cultures, les valeurs, sont souvent difficilement compatibles avec les nôtres.

C’est d’ailleurs pour cela que nous réclamons une sortie de l’Union européenne, afin que la France puisse retrouver sa totale liberté en matière de gestion des mouvements de population sur son territoire.

Rappelons également que les principaux bénéficiaires de cet afflux de main d’œuvre, venue de pays où le coût du travail est aussi faible que le niveau de vie est bas, sont les grands groupes d’employeurs internationaux, qui ont pu ainsi casser toute la législation sociale qui protégeait de leur voracité les travailleurs français.

Remarquons aussi le stupide aveuglément et le complexe de supériorité totalement idiot de nos élites politiques, qui pensent imposer leurs valeurs de laïcité, de principes républicains, à des migrants venus de pays dont les traditions sont aux antipodes de ces utopies.

Penser qu’un migrant va abandonner la foi et la culture de ses pères parce qu’il met les pieds sur le territoire français ou ailleurs en Europe témoigne d’un mépris abyssal vis-à-vis, justement, des autres ethnies et cultures du reste du monde…

On ne se dépouille pas de son histoire et se ses traditions en entrant en France comme on peut le faire de vieux oripeaux en changeant de logement !

La destruction des solidarités réelles, ethniques, religieuses, nationales, dans le grand magma indifférencié des sociétés multiraciales qu’on nous impose contribue également à rendre bien plus facilement exploitables des individus qui n’ont, entre eux, plus aucun lien, autre que ceux de la concurrence et des lois du profit maximum.

C’est ce cocktail explosif d’incompatibilité ethno-culturelle et de rancœur face a la prospérité de notre vieille civilisation européenne, qui provoque des tensions, attise les haines et conduit aux attaques au couteau que nous avons hélas récemment connues outre-rhin et bien entendu, en France même.

Pour contenir la colère du peuple français et plus généralement des populations européennes de souche, dont le niveau de vie s’effondre dramatiquement en raison du dumping social provoqué par cet afflux de travailleurs prêts à se vendre pour quatre sous et dont les villes se transforment chaque jour un peu plus en coupe-gorges, nos gouvernants, aux ordres de ceux qui bénéficient de cette manne immigrée, ont multiplié les lois dites antiracistes, qui permettent de frapper de lourdes amendes ou d’envoyer derrière les barreaux tous ceux qui oseraient pointer du doigt les vrais problèmes et proposer les indispensables solutions d’urgence.

Et parmi les véritables organisateurs de cette traque du politiquement incorrect destinée à museler notre peuple, se trouvent évidemment des associations dont les dirigeants et les inspirateurs sont ceux-là mêmes qui prétendent protester contre les politiques européennes de gestion des flux migratoires au nom de l’antiracisme et de la fraternité humaine.

L’hypocrisie de cette clique de donneurs de leçons est sans limite.

Rappelez leur avec nous que vous n’êtes pas dupes…

L’immigration, c’est l’armée de réserve du grand capital !

Votez Forteresse Europe, le seul vrai parti des travailleurs !

 

Pour toute question, aide ou proposition, contact : [email protected]

Le site : euronat.net
Le fil Twitter : x.com/euronat2024
Le canal Telegram : t.me/euronat2024
Le compte Instagram : instagram.com/euronat2024