La participation du RN à la « manifestation contre l’antisémitisme » est une ignominie ! Alors que ce parti passe aux yeux de millions de Français comme celui de la défense des autochtones, ce n’est qu’une vaste tromperie. Le RN n’a jamais appelé à manifester pour la petite Lola, pour Axelle Dorier, pour Philippe Monguillot, pour les innombrables Francais assassinés, égorgés, torturés depuis des décennies par des criminels étrangers.
En revanche lorsque l’entité sioniste emprisonne, assassine, expulse de leurs terres les Palestiniens – musulmans ou chrétiens – depuis 75 ans, les représentants du RN s’empressent de venir à son secours, avalisant ainsi le nettoyage ethnique de Gaza en cours ainsi que le mensonge d’une prétendue montée de l’antisémitisme en France, alors que les étoiles de David peintes sur les murs de Paris sont l’œuvre de soutiens d’Israël et que l’agression d’une juive à Lyon s’est révélée être un cas d’automutilation par une mythomane paranoïaque sur fond d’inceste familial dans la plus grande tradition communautaire.
Le RN fait semblant d’ignorer le rôle moteur du judapo dans l’immigration et le baillonnement des voix s’y opposant. Ils feignent de ne pas voir que le projet politique du régime criminel de Tel-Aviv se fonde sur des prophéties bibliques, c’est-à-dire qu’Israël est une théocratie militaire expansionniste dotée de l’arme nucléaire et complètement hors de contrôle.
Les membres du RN ont été relégués en queue de cortège par les organisateurs et ont même été la cible d’injures de la part de nombreux manifestants au point qu’ils ont dû être exfiltrés de la manifestation par leurs gardes du corps. Ces nationaleux qui posent tout sourire au milieu des crachats n’ont aucune espèce de fierté personnelle. Comment pourraient-ils rendre la leur aux Français ?
Que cette manifestation se déroule devant les Invalides, l’hospice monumental affecté par Louis XIV aux soldats qui ont versé leur sang pour la patrie, est une ignominie de plus. Les dirigeant du RN n’ont ni honneur, ni force morale, ni intelligence. Ce sont des ennemis pour tout Français non renié, au même titre que l’extrême-gauche, les macronistes, les occupants allogènes de la rue et des plateaux de télévision.
La France aux Français !
Les traitres paieront !