Les forces du Hamas ont lancé depuis samedi une attaque de grande ampleur en Palestine occupée, par terre, par air et par mer, 50 ans jour pour jour après la guerre du Kippour en 1973.
L’armée sioniste a été manifestement une fois de plus prise au dépourvu et un bilan provisoire fait état déjà de milliers de morts et de centaines d’otages. Des bases militaires ont été également prises par les combattants palestiniens.
Dans cette situation, quelle doit être la position des nationalistes français ? Doit-on se contenter du slogan “ni kippa ni keffieh”, au prétexte que ces combats se déroulent loin de chez nous ? Non ! les Palestiniens affrontent le même problème que nous : l’immigration de remplacement, et le même ennemi, le judaïsme politique, qui chez eux colonise leurs terres, détruit les maisons et les récoltes, tue les habitants, et chez nous, organise méticuleusement la submersion migratoire en imposant l’antiracisme, le métissage et la fin des frontières, par le cinéma, les médias, l’école et les tribunaux.
Israël n’est pas “le poste avancé de la civilisation occidentale au Moyen-Orient”. C’est un État qui s’est implanté au moyen du terrorisme et du chantage moral et qui mène depuis son origine des guerres d’expansion meurtrières provoquant des flots de réfugiés en Europe.
Les Nationalistes soutiennent donc le droit naturel des autochtones palestiniens à se battre pour la reconquête de leurs terres occupées, quand bien même cela passerait par une disparition de l’État juif en tant que tel, et tant que l’accès des lieux saints reste garanti aux croyants des religions monothéistes.
Ce soutien n’implique pas pour autant une approbation des exactions commises par l’un ou l’autre camp contre les populations civiles qui sont malheureusement toujours les premières victimes des conflits armés.
En France, la droite populiste des Zemmour, Rieu, Messiha et Maréchal montre une nouvelle fois ses limites et son allégeance véritable par son soutien inconditionnel au régime de Tel-Aviv.
Cette droite a décidément la mémoire bien courte et oublie quels lobbies persécutent en Europe et en France les Nationalistes et les patriotes, quelles associations mènent contre les défenseurs de notre Patrie le combat politique, médiatique et judiciaire. Derrière la Licra, la Mrap, Sos Racisme, Avocats sans Frontière et autres, on ne trouve pas les militants du Hamas et du Hezbollah…
Rappelons surtout que, dans les conflits internationaux, les Nationalistes ne doivent prendre position qu’en raison de l’intérêt français et non pour des motifs irrationnels ou par réaction épidermique.
A contrario, Macron, qui tweete en hébreu et Van der Leyen, qui projette le drapeau sioniste sur la Commission européenne, font preuve d’une servilité écœurante et humiliante.
Enfin, ceux qui pensent que les Juifs sont des “frères aînés dans la foi” devraient se demander pourquoi de nombreux monastères ont été attaqués à Jérusalem et des processions ont reçu des crachats de la part de Juifs orthodoxes.
La Palestine aux Palestiniens !
À Paris comme à Gaza, Intifada !